MONTAUBAN NATATION

   

Les actualités

Nouvelle échéance nationale pour les masters du MN82

Article publié le Mercredi 30 Mars 2022 à 20h00


A peine revenus de leur campagne glorieuse d’Angers où ils ont glané pas moins de 10 médailles dont 8 en or, les troupes du capitaine Grégory Baeza repartent ce week-end à l’assaut des compétitions nationales avec les 7èmes championnat de France Interclubs maîtres à Tours. 39 équipes en N1 et 26 équipes en N2 en provenance des 4 coins de France seront présentes à cette occasion.

La 6ème place acquise dans la poule régionale Occitanie début février à Lunel a permis au squad montalbanais de se qualifier en N2. L’objectif avoué est de rentrer dans les dix premiers et ainsi s’ancrer dans le top 50 des meilleurs clubs de France en catégories masters.

Certains nageurs de l’équipe ont pu s’étalonner samedi dernier à l’occasion du championnat des Maîtres du Printemps sous l’égide du Comité Départemental de Natation. Plusieurs délégations venant de Carcassonne, Langon, Brive, Gaillac et Cahors ont pu vérifier le savoir-faire en termes d’organisation du MN82 et bien évidemment le magnifique complexe Ingréo. Une compétition mal placée dans le calendrier donc décevante en terme de participants mais ceux-ci auront malgré tout apprécié le verre de l’amitié servi à la fin de la réunion et offert par le comité départemental de natation du Tarn -et Garonne et son président Michel Olivet.

CONTACTEZ-NOUS







MONTAUBAN NATATION


Label Formateur
Bld Edouard HERRIOT
82000 MONTAUBAN
Tél : 09 64 49 83 60

Secrétariat montaubannatation@orange.fr
Webmaster 82montaubannatation@gmail.com

Correspondant :
JEAN-PIERRE CRISTOFOLI

J'accepte les conditions d'utilisation
*champs obligatoire