Un bel engouement pour les masters du MN82
Article publié le Lundi 09 Mars 2020 à 20h47
Mise à jour le Lundi 09 Mars 2020 à 21h05
Samedi soir, à la piscine Ingréo s’est tenue une compétition réservée aux maîtres à partir de la catégorie C0 (nageurs de plus de 20 ans). Les dirigeants du Montauban Natation avaient communiqué largement autour de cet évènement si bien que pas moins de 11 clubs ont répondu présent.
Environ 70 nageurs venant de 7 départements différents se sont affrontés et ont pu ainsi apprécié à la fois la qualité des installations et le savoir-faire en terme d’organisation du club hôte.
De très belles performances sont à souligner à commencer par celle du Briviste David Chambost qui établit la 2ème meilleure marque nationale C4 de l’année sur 50 NL en 25’58.
Le Montalbanais Clément Céciliot a continué sur ses standards habituels avec des victoires sur 200m papillon, 200m NL et 200m 4N. Les autres nageurs locaux ont aussi brillé à l’image de Romain Moletta 2ème sur 50 papillon et 50 NL.
Plus que les résultats toujours à la hauteur, le capitaine Grégory Baéza tenait à rendre hommage à l’ensemble du groupe masters fort de 22 participants: « avec l’aide des entraîneurs et notamment Patrice Lebrun, nous avons réussi à amener de nombreux nageurs vers leur première compétition et c’est ça que je veux retenir avant tout. »
Gageons que cette dynamique de groupe perdurera jusquà la prochaine échéance le 16 mai à Cahors.